Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
10 avril 2009

Une poule sur un mur...

Bonjour à tous !

Dans quelques jours, nos enfants vont s'adonner à une chasse tout à fait particulière : la chasse aux neufs de Pâques... L'occasion pour nous de faire quelques photos des mimiques en tous genres que suscite cette cueillette !

Je vous propose donc aujourd'hui un lot de Pâques comprenant quelques classiques incontournables...mais aussi un mini mini qui m'a fortement inspiré...Voyez plutôt... En fait, je crois que ce sont les papiers qui m'ont inspirés...

DSC02229

Vous noterez la couverture brodée en forme d'œuf craquelé...et l'intérieur complètement déstructuré, qui m'a permis d' ajouter quelques œufs brodés...

DSC02232

Ces petites décos ont aussi inspiré mon inconditionnelle scrappeuse Lucie alias Ladybird...pour une page pleine d'humour !

y_sont_ou_les_oeufs__800x600_

Enfin, C'est Violette, ma belle mère qui m'a fait le montage de ce cadre...il ne restait plus qu'à positionner les décos !

paques_007__800x600_

Si tout cela vous a plu, voici donc ce que je vous propose dans ce lot, disponible sur 2 tissus, soit un lin jaune, soit un coton sergé écru...les couleurs restant les mêmes.

"Dans la Ferme de Jean le fermier, il y avait 3 poules...la couveuse, la picoreuse et la nerveuse...

Poules

Elles pondaient tous les jours un œuf chacune...mais pas un œuf comme les autres...un œuf décoré!

Demi_douzaine_oeufs

Mais le dimanche de Pâques, lorsque la cloche retenti...

Cloche_brod_e

Quelle fut leur surprise de découvrir un œuf énorme dans la basse cour...

Mini_oeuf_001

C'était en fait une livraison pour  Jeanette la fermière, adepte de scrap, qui n'avait pas résisté à la tentation et avait commandé son Kit à la place des chocolats..." (notez que la cloche livre plus vite que Dame de Kit !!! lol!)

Joyeuses_paques

Lot de Pâques: (3 poules 6cm de haut + 1 cloche 6cm de haut + 6 œufs 4cm de haut + 1 œuf cassé titre 5 cm de haut + 1 mini mini en forme d'œuf fêlé 12cm de haut sur 9cm environ)  2 tissus au choix 15 euros  OFFRE SPECIALE

Choix du Tissu

Est-ce utile de vous le rappeler... Si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekit .com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Juste un petit mot avant de finir à l'attention de Sabrina (bonjour la Belgique!!!) je reçois tous tes messages mais impossible de te répondre, les miens reviennent ...donc pour répondre à ta question...pour la Belgique, les frais de port sont aussi de 5 euros (prix forfaitaire, j'assume la différence pour plus de facilité jusqu'à l'ouverture de mon site où là, les frais devraient être calqués avec ceux de la poste).

Comme toujours, j'espère que ce thème de Pâques vous plaira...Très bon week-end Joyeuses Pâques et à très bientôt !

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
S
" Dans quelques jours, nos enfants vont s'adonner à une chasse tout à fait particulière : la chasse aux... "<br /> <br /> LA Chasxse aux DAHUS !! huhu...<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dahu<br /> <br /> ok ok... je sors......
T
Super Valy à frapper !! Moi aussi j'en veux un, je passe ma commande ce jour !<br /> A bientôt<br /> Aude
E
Ces broderies sont superbes... et ton post génial....bisous
L
Absolument superbes tout ça, j'adore l'humour de ton post et toutes ces décos brodées!<br /> Biz et bon fin de week-end de Pâques
S
il est super!!que de belles idées!<br /> joyeuses pâques à toi et ta famille!<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Publicité