Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 avril 2009

Retour de Version Scrap...

Ben oui, je l'avoue...il m'aura fallu 3 jours pour me remettre de ce périple (et encore c'est pas gagné...j'ai l'impression de marcher à coté de "mes pompes"...)

Quelle expérience!!! C'est la troisième année que je suis fidèle à ce rendez-vous et que j'ai le plaisir de vous rencontrer...et même si l'heure n'était pas aux grands bavardages, quelques mots échangés, quelques sourires...rechargent mes batteries et me motivent!!!

Alors un grand, un énorme MERCI à vous toutes (et tous...oui oui, quelques Zhommes sur mon stand...bon, d'accord, la majorité accompagnait leur scrappeuse préférée...d'autres jouaient les paparazzis...) J'ai été ravie de vous rencontrer, ou vous revoir...j'espère avoir été à votre écoute malgré la bousculade...

Petite Balade pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre...et d'avance mille excuses pour la qualité des photos...

Nouvelle bannière Dame De Kit...une esquisse de ce que sera le site, car je n'en parle plus mais ce n'est pas faute d'y travailler...

VS_photo_6

Vue d'ensemble de mon stand improvisé...et oui, je pensais avoir de belles cloisons recouvertes d'un beau tissu sur lequel je comptais faire un beau dessin inspiré de la page faite avec Alolette... Résultat : J'ai recouvert les cloisons de" Nappe" en papier, horreur aucun feutre n'accrochait...me voici donc équipée de Stazon et de marqueurs pour faire ça : (soyez indulgents!!!)

Photo_Paris_1ok

Heureusement j'étais en bonne compagnie : Laurence Guevel est venue me prêter main forte les deux premiers jours. Tel un poisson dans l'eau elle à renseigné, conseillé si bien qu'on l'a prise pour moi à plusieurs reprises. Moins deux, elle repartait "avé" l'accent Toulousain (lol)... son aide fut très précieuse! Un grand merci Laurence...

VS_photo_1

Durant ces trois jours, j'ai été accueillie par Carole, une amie formidable, pleine d'attentions et de disponibilité. Elle est venue en renfort sur le stand...trop contente de jouer "à la marchande" (pieds nu...enfin en chaussette...mais faut pas le dire!!! C'est que c'est un métier!!!) Carole à créé un annuaire de scrap  hyper convivial, une vrai mine d'or. J'aime dire que c'est "L'oeil de Moscou" du scrap! Je vous invite à le découvrir ICI

Photo_Paris_3ok

Enfin, Une petite pensée pour mes deux copines de voyages... Myriam (alias Papillon Rose) dont vous pourrez découvrir le scrap ICI ...et la magnifique Scraproom dans le dernier Esprit Scrapbooking!!! ...et Carole de la boutique en ligne CAMAYON...ICI...Douce, serviable, aimable... Heureuse d'avoir pu vous connaître un peu mieux les filles!!! Et partante pour l'édition 2010!

Carole_et_my_paris

Bon, je retourne à mes dessins...car je vous concocte pour demain des petites décos rigolotes!!!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir pu "approcher" le stand cette année, car avec le monde, c'est pas évident, l'an dernier j'avais abandonné.<br /> Je suis aussi très contente qu'avec l'équipe Mélusine-Papillon vous ayez pu faire un bout de chemin ensemble, j'adore mes petites filles ... pfff<br /> Merci pour le sourire et la disponibilité car c'est pas évident ... Amitiés
V
j'ai été ravie de t'avoir en face, de pouvoir échanger un peu....à très bientôt !!!!<br /> bises<br /> coco
S
j ai été ravie de te rencontré et d avoir joué les paparazzis que j ai mis sur mon blog!On se reverra à Peyrieu en juin!<br /> biz<br /> sandrinette
P
pleins de bisouSSS ma belle et ravie d'avoir fait ce voyage avec toi !<br /> petite pensée particuliere a MAMOUTH<br /> bizzzzz
T
Merci à toi Valy de tout ce que tu as fait pour nous. De bien jolis projets et une rencontre certes, furtive, mais très agréable. <br /> Et puis, nouvel avatar sur ton blog, c'est chouette ! ;-) Vivement ton site !<br /> big bizzzzzz et bonne continuation à toi...<br /> Térésina
Publicité
Publicité