Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
19 mars 2009

Catastrophique!!!!!!!!!!!!!!

Ben alors???????????????????

Elles ne vous intéressent pas ces entrées gratuites pour Version Scrap???????????????????

A 24 heures de la clôture, vous n'êtes que 3 à avoir tenté votre chance...Les questions sont trop compliquées peut-être??????

Allez quoi, un petit effort !!! Vous qui m'avez sollicité ces semaines dernières...alors que je n'en avais plus...qu'attendez-vous???

C'est KDO !!!

Je compte sur vous ! Hors de question qu'elles me restent sur les bras !!!

Bon, vous avez gagné...je vous donne un indice : la première Scrappeuse à avoir publié mes broderies dans un livre de la collection Créapassions à créé sa marque de papier...elle sera aussi l'une des animatrices présente sur le salon...

Bon là si vous ne participez pas, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté !!! LOL!

A demain...

Biz valy

Publicité
Commentaires
D
j'imagine que c'est trop tard maintenant... hein?<br /> dommage pour moi, j'avais loupé ce post<br /> <br /> ça ne m'empechera pas de venir te faire un petit coucou et de craquer devant tes nouveautés cette année encore...
P
Surprise de dernière minute !!!<br /> Je vais au salon VERSION SCRAP !!!<br /> Je viens de t'envoyer les réponses au questionnaire...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
N
Message envoyé aussi ,et retour cette après-midi : adresse invalide ??? Snif snif !!
G
Elles m'auraient bien intéressée mais ce week-end là, je participe à une crop dans l'allier, à Escurolles : la bringue du scrap !!!
T
je viens de voir ce challenge, je me mets tout de suite a chercher les réponses...
Publicité
Publicité