Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
20 février 2009

Vacances d'hiver

Bonjour  Bonjour !

Le rendez-vous est important!!! Vous allez découvrir l'heureuse gagnante du concours de la chance clos hier soir minuit...et le thème de la vente de ce vendredi!!!

Alors, sans plus attendre...la gagnante du Maxi Lot de la chance d'une valeur de 100 euros est... Michèle BONNEAU !!!

Bravo Michèle, je suis ravie de vous offrir ce lot! Vous recevrez vos cadeaux avec votre commande!

Ne soyez pas déçues, mesdames...promis, il y aura d'autres occasions!!!

Où en êtes vous de vos vacances??? Début, fin??? Êtes vous allé au ski, à la montagne??? A-t-il neigé??? Avez-vous pris des photos ??? Pourquoi toutes ces questions ??? Et bien tout simplement pour m'assurer que la vente de cette semaine peut vous séduire............ Voyez plutôt...

Deux albums tout doux, Pane de Velours oblige...( velours raz si vous préférez, le même que celui des babygros de nos enfants) avec ou sans ouatine, c'est vous qui choisirez...tout blancs, carré ou rond... Je vous le précise, c'est important, j'ai utilisé des couleurs assorties aux papiers Français...Fanfreluches design (Danse Hivernale), Au delà des cîmes (Intrigue), Rouge de Garance ( Vent d'hiver)... Soit du bleu lagon, vert tendre,café au lait,bleu jeans...un mélange tout à fait charmant!

Le carré est scappé ici par Barbara Alonso, Les pages intérieures sont à découvrir ICI

alb_neige_couv

Et le rond à été scrappé... il y a à peine quelques heures !!! Merci à Nelly pour cette mise en valeur ! Il est à découvrir ICI. J'ai rajouté de la ouatine pour accentuer l'effet "doudou"...

FEV_2009_041

Voici donc ce que je vous propose:

Kit flocons Carré (2 couvertures 15/15cm à découper, en pane de velours blanc, avec ou sans ouatine + 3 flocons assorties)  :  16 euros

DSC02169

EPUISÉ

Kit flocons Rond (2 couvertures 15/15cm à découper, en pane de velours blanc, avec ou sans ouatine + 3 flocons assorties)  : 16 euros

DSC02167


EPUISÉ

Si vous souhaitez quelques décos supplémentaires, elles sont pour vous! (à découper) :

Planche Flocons (5 flocons de 3 à 5 cm) : 6euros

21_Info_planche_Flocons

EPUISÉ

 

Planche Sapins (3 sapins de 6 cm de haut) : 6 euros

21_Info_planche_Sapins

EPUISÉ

 

Planche Tags Hiver (2 tags ronds de 5cm + 1 tag rectangulaire de 8cm) : 6 euros

21_Info_planche_Tags_hiver_001

EPUISÉ

 

Planche Sport d'hiver (2 flèches texte 8cm + 1 panneau Titre 8cm) : 8 euros

21_Info_planche_Sport_d_hiver

EPUISÉ

 

Planche Snow board (1 grand 13cm + 1 petit 8cm) : 4 euros

21_Info_planche_Snow_board

EPUISÉ

 

Planche Pôle Nord ( 3 sujets environ 6cm de haut) : 6 euros

21_Info_planche_Pole_nord

EPUISÉ

 

Titre Roi ou Reine de la glisse (1 titre 6x5cm) : 2 euros

21_Info_Roi_et_reine_de_la_glisse


EPUISÉ

C'est le moment de sortir vos photos... Comme toujours, j'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

Si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter: contact@damedekit .com  et si vous le souhaitez vous pouvez effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL

Malgré quelques rebondissements dans l'affaire des "livraisons de tissus et machines récalcitrantes"... J'avance doucement mais surement dans mes envois ! Merci encore de votre patience et de votre compréhension ! 

Je vous souhaite un doux week-end !

Biz valy

Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog grâce à Pascale de Scrapalsace, vous faites de superbes choses !
O
Bonjour...serez vous presente cette année aussi au version scrap ?<br /> <br /> pour info un nouveau forum a vu le jour cet aprés midi...j'en suis l'administrateur donc n'hesitez pas à nous rendre visite...<br /> http://scrap-ta-vie.forumactif.net/<br /> <br /> Bon scrap Orane
G
coucou, j'ai bien reçu ma commande et je suis hyer contente, merci pour le petit plus, c'est trop gentil de ta part...<br /> Les petites merveilles d'aujourd'hui sont encore trop craquantes... peut-on les commander ultérieurement ? bise du soir
C
Ils sont vraiment supers ! ces minis et les décos aussi ! Quel que soit notre style, comment ne pas craquer ? ? ? Aïe, aïe, aïe, trop tentant !
M
C'est vraiment superbe tous ces minis tout doux !!!! Bravo !<br /> Mirevan depuis chambéry
Publicité
Publicité