Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 janvier 2009

Première Vente flash de l'année !

Les débuts d'années sont toujours synonymes de Nostalgies des fêtes de familles passées si vite...et de Bonnes Résolutions... Parmi ces bonnes résolutions il y a bien souvent celle de s'organiser...de bien s'organiser...en tenant un bel agenda à jour par exemple, en notant tout ce que l'on doit faire sur un  beau calendrier (crop, sorties, danse et foot des enfants, dentiste...)... et souvent les mois passent et on fonctionne au post-it sur le frigo, aux papiers volant que l'on perd souvent (et croyez moi c'est l'expérience qui parle!)...

STOP ! Plus d'excuses...ce que je vous propose aujourd'hui est "la solution" pour une année bien organisée...

Attention, livraison sous 10 jours environ ( Le temps de fabrique, d'emballer, de poster...). Les frais de port sont de 5€.

Vous pouvez aussi  commander et payer par chèque en m'envoyant le tout à l'adresse suivante: Dame de kit - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL (Attention !! Comptez 5€ de frais de port). Si besoin pour cette vente, vous pouvez me contacter par mail contact@damedekit.com

Petit rappel: toute commande de 30 euros minimum (hors frais de port) passée entre le 7 janvier et le 10 février 2008 sera complétée par un mini album surprise et ses trois décos assorties! (voir article du 7 janvier)

Voici donc ce que je vous propose...

Les jours de la semaine : à découper, Taille environ 6x3 cm, de lundi à dimanche, mot étiquette ou mot nuage, en 4 tissus différents : 2€

21_info_Jours

Jours Etiquette
Couleurs

Jours Nuage
Couleurs

Les mois de l'année : à découper, Taille environ 6x3 cm, de Janvier à Décembre, mot étiquette ou mot nuage, en 4 tissus différents : 2€

21_info_Mois

Mois Etiquette - Couleurs
Mois de l'année (mettez le mois choisi !)

Mois Nuage- Couleurs
Mois de l'année (mettez le mois choisi !)

Les années : à découper, Taille environ 6x3 cm, 2007, 2008 ou 2009, mot étiquette ou mot nuage, en 4 tissus différents : 2€

21_info_Ann_es

Annee Etiquette Couleurs
Annee

Annee Nuage Couleurs
Annee

Les numéros  Pytagore : à découper, Taille 4x4 cm, de 0 à 31, en 4 tissus différents : 1€

21_info_Pytagore

Numeros Pythagore - Couleurs
Jours du mois, de 0 a 31 (mettez le jours choisi)

Les numéros Thales : à découper, Taille 3x3 cm, de 0 à 31, en 4 tissus différents :  1€

21_info_Thales

Numeros Thales - Couleurs
Jours du mois, de 0 a 31 (mettez le jours choisi)

Et enfin, les saisons : à découper, Taille 6x4 cm, Printemps, Eté,  Automne et Hiver, en 4 tissus différents : 2€

21_info_Saisons

Saisons
Couleurs

Petites illustrations...de Lucie (oui, oui, encore elle ! Que voulez vous, elle est accro !) ...et vous noterez au passage le très beau papier Fanfreluches design

21_info_toile_Lucie

En voici une deuxième...toujours de Lucie

21_info_plaque_lu

Et celle de Virginy...Merci les filles!

17_info_glissade2_virginy

Mais ce n'est pas tout...je vous propose également l'album "Famille" et ses trois décos assorties...L'occasion de le remplir tout au long de cette nouvelle année !

Mini + décos :  à découper, en 4 tissus différents : 19€

21_info_album_famille

Couleurs

Et si vous souhaitez compléter, voici quelques propositions:

La Planche lin "mots" ( Merci à Iggydodie qui m'a demandé, il y a presque deux ans déjà... le premier mot nuage, le mot "amour"...depuis, la liste s'est allongée !) à découper, en 4 tissus différents : 10€

21_info_Planche_mots

Planche Mots Lin

La planche lin décos : (Merci à mon amie Is@ de Belley pour les croquis qui ont permis ces créations), à découper, en 4 tissus différents :  5€

21_info_Planche_lin_deco

Planche Lin Decos

La planche lin fleurs : à découper : en 4 tissus différents : 6€

21_info_Planche_lin_fleurs

Planche Lin Fleurs

La planche lin coeurs : à découper : en 4 tissus différents : 4€

21_info_Planche_lin_coeur

Planche Lin Coeurs

J'attends vos impressions avec impatience !!!

Très bon week-end à vous tous!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> j'avais fait un album avec la couverture "famille" et j'ai des amies qui voudraient le faire aussi, est-il encore dispo ?? merci
P
Tout est vraiment super, beaucoup d'idée et de talent.<br /> J'ai hâte de recevoir mon colis afin de commencer mon album "famille"<br /> pouvez-vous me dire ce qu'il en est?<br /> continuez...............<br /> <br /> pussyscrap
S
Bon ben j'ai encore craqué !!!!!!!!!!<br /> Faut dire que c'est tellement beau que ça donne trop envie, c'est comme le nutella !!!!<br /> Gros bisous <br /> A bientôt<br /> Steff
V
Encore de superbes créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
P
Je suis super déçue... Sniff sniff, j'ai pas de compte paypal, ni de carte bancaire... J'ai le bout de papier que l'on appelle chèque...<br /> Bisous
Publicité
Publicité