Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
8 janvier 2009

Douce Nostalgie

Par cette matinée enneigée...j'ai envie de vous saluer en vous montrant ce petit trésor...

Voici pour l'occasion un superbe mini album fait en atelier avec celle que j'aime appeler la plus "rigolote" des scrappeuses...Sophie dejean

DSC02110

Cet album est une mine d'or pour nos photos de Noël car les pages intérieures sont en fait des pochettes pouvant contenir lettres au Père Noël, menu, cartes,et photos bien sûr... celles que vous ne scrapperez pas mais précieuses quand-même!

Et comme vous avez pu le constater, je n'ai pas résisté à y glisser mes petites décos en feutrine...

Je vous laisse le découvrir dans son intégralité sur le blog de Sophie!

A demain pour la première vente flash de l'année 2009!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
V
Tout en douceur, et visiblement plein d'astuces ... Il est trrès très beau !<br /> J'en ai loupé des choses ...!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
J
Il est vraiment superbe ton mini album, tu a dû bien t'amuser à le faire en effet ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia (via le mac de DH, mon ordi étant toujours en réparation snif snif)
B
il est sympa comme tout je file sur le site de sophie<br /> barbidouch
M
La couverture est super jolie. Dommage qu'on ne voit pas l'intérieur... A bon entendeur! MDR<br /> Bises
M
Vraiment super mimi !!<br /> J'adore !
Publicité
Publicité