Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 décembre 2008

Trêve de fin d'année

Bonjour à tous!

Mon silence de ces derniers jours en dit long sur la Folie de mon emploi du temps, ponctué bien sûr par une belle gastro...Et vu ma petite santé du moment, je préfère suspendre les ventes flash pour l'instant, mettre à jour mes envois et me consacrer à vous mijoter de belles nouveautés pour l'année prochaine. Donc les ventes reprendront le vendredi 9 janvier. Ce qui ne vous empêche pas de commander les Kits déjà en ligne...

Avec un peu de retard donc, je viens vous souhaitez un très joyeux Noël! Voici pour l'occasion l'album Étoile joliment scrappé par la plus rigolote des scrappeuses...et non moins talentueuse Sophie Dejean

De face...

rea_so10

De dos...

rea_so16

Vous pouvez encore vous procurer ce kit auprès de Nelly

Enfin, un dernier mot pour rassurer celles qui attendent leur commande...JE NE VOUS OUBLIE PAS! je profite des fêtes pour me mettre à jour de mes envois...merci de votre compréhension et de votre patience!

Biz et à l'année prochaine!

Valy

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès avec tes créations.<br /> Je souhaite aussi une bonne santé à ta machine (lol)!!!!!<br /> Bises<br /> Nath
N
Superbe mini, j'aime la texture.<br /> Soigne-toi bien.<br /> Bon réveillon et bonne année ;)
J
houlà pas cool la gastro pendant les fêtes! soigne toi bien et bon réveillon<br /> <br /> scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : il est toout mimi ce mini ^_^
N
remettez vous bien et tous mes voeux pour 2009. pour le kit , rien ne presse vraiment ces jours ci sont très chargés.
K
Prends soin de toi!!!<br /> Comme j 'ai fait qqs provisions de tes broderies (une vraie fourmi !!!), je les incorpore ça et là sur mes pages...Je tiendrai le coup jusquèà "ton retour"!!!<br /> Bisss et passe malgré tout un bon réveillon!
Publicité
Publicité