Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
17 décembre 2008

Pop Up!

Bonjour!

Vous avez été nombreuse à vous laisser tenter par la feutrine...je vous en remercie! Et de ce fait, j'en appelle à votre patience... Vous l'avez peut-être lu plus bas, je cumule deux activités en ce moment... Je vais donc avoir un peu de retard dans la livraison de vos commandes. J'espère me mettre à jour en fin de semaine... merci de votre compréhension!

Pour vous faire patienter...sans vous faire languir ... voici une autre création faite avec ces petites décos en feutrine:

Sur cette carte pop up, le bonhomme pain d'épice à été embossé à chaud avec de la poudre blanche et des paillettes

21_info_carte1_fabi

Et à l'intérieur, on découvre un superbe 3D

21_info_carte2_fabi

Merci encore à Fabi pour cette création!

A trés bientôt

Biz Valy

Publicité
Commentaires
J
Bon courage Valy pour cette dernière ligne droite avant Noël, et merci de nous faire partager cette superbe carte de Fabi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
bonjour cette carte est superbe !!! ou puis je trouver ce joli bonhomme pain d'epice ? Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'années
A
magnifique!<br /> je n'aurais jamais pensé embosser une figurine en feutrine....<br /> commande bien reçue pour moi, merci encore!<br /> bizzz<br /> la terroriste-part'nair!<br /> ;o)
V
Très belle carte, bravo ! Et j'apprends qu'on peut embosser la feutrine, bon à savoir ! Bizzz<br /> Valérie
K
Magnifique ta carte!!!<br /> Bravo!!<br /> bisss
Publicité
Publicité