Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
12 décembre 2008

Vente Flash Spécial Noël !

Bonjour à tous!

Je vous l'avais promis, ce vendredi sera sous le thème de Noël...Un Noël feutré...ou plutôt FEUTRINE !

C'est une matière que j'affectionne tout particulièrement...je trouve qu'elle se prête vraiment bien à l'atmosphère de Noël. Alors, au risque de provoquer chez vous une indigestion (moins risquée toutefois que le foie gras...) voici de quoi vous mettre en appétit :

Tout d'abord, un mini album de Noël et sa valisette imaginé avec talent par Marie RUIZ et publié (en première page!!!) dans le n° 2 du magazine Moments Scrapbooking...un grand saut pour moi dans le 3D, merci Marie !

21_info_couvertureMS2_copie

Ce kit est composé de 7 éléments permettant de composer la valisette (13 cm de diamètre sur 4 cm de haut) et d'un mini album (même diamètre). Une fiche technique trés complète vous attends dans Moments Scrapbooking (3 couleurs au choix pour la valisette et le mini-album) : 19 Euros.

Couleurs Valisette
Couleurs du Mini Album

Voici également le Mini mot Noël scrappé par Nelly. Sa particularité est qu'il est composé de 4 feutrines superposées formant chacune une lettre (20 cm de long sur 12 de haut) en Vert Chiné et Rouge alterné : 16 euros

21_info_mini_N_nelly1

Il manque des décos...sinon comment faire de si jolies pages??? Merci Fabi, cette page me ravie car tu as mélangé les matières et que cette alchimie est harmonieuse! Vous trouverez tous les détails sur son blog...une visite s'impose!

21_info_believeD_Fabi


Planche "Sujets" (dessins de Marie RUIZ) : 3 broderies en feutrine (2 couleurs au choix) : 7 euros

21_info_Planche_Marron

Couleurs

Planche "Décos 1" (dessin de Marie RUIZ) : 3 broderies en feutrine (4 couleurs au choix) : 5 euros

 

21_info_Planche_Beige

Couleurs

Planche "Décos 2" : 3 Broderies en feutrine Rouge chiné : 5 Euros

21_info_Planche_Rouge

Planche "Nature" : 3 Broderies en feutrine Vert chiné : 5 Euros

21_info_Planche_Verte

Exceptionnellement la vente durera jusqu'au vendredi 26 décembre, livraison sous 8 jours à réception de la commande...et bien sûr si vous le souhaitez vous pouvez me joindre pour toute info complémentaire à contact@damedekit.com.

De même, vous pouvez m'envoyer votre commande et le règlement à l'adresse suivante : Dame de kit - 4 impasse du Patit- 31190 PUYDANIEL.

Je vous souhaite de trés bons préparatifs... et reviens en début de semaine vous monter de jolies réalisations sur ce thème!

Merci encore de votre confiance!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
G
tout est superbe, bravo à toutes pour ces belles choses, bise du soir
S
J'avais vu ce superbe mini dans le magasine moment scrapbooking. Je le trouve trop beau. Je vais l'ajouter à ma liste pour le père noël....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
B
Magnifique travail Valy effectivement ! nous sommes heureuses d'avoir représenté la Dame de Kit dans Moments Scrapbooking :) à bientôt.
F
Toutes ces broderies sont superbes et j'adore le mini "NOEL" et le mini avec sa valisette.
B
superbe ce mini valisette il est à tomber<br /> bravo à toi pour ton travail<br /> bise barbidouch
Publicité
Publicité