Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
10 décembre 2008

Personnalisez vos cadeaux!!!

Retrouvez-moi du 10 au 24 Décembre inclus dans votre Centre Commercial Carrefour de Portet sur Garonne (31) !

Pendant Cette période j'aurai le plaisir de vous accueillir au rayon "Linge de Maison" où je serai à votre disposition pour broder un prénom sur différents supports textiles... La marque JALLA vous rembourse la broderie!!! (voir modalité en magasin...comme on dit!)

serviettes_prenoms

Cette opération est Nationale...donc allez voir dans votre Hyper si ce service vous est proposé...un cadeau personnalisé, cela fait toujours plaisir!!!

Rendez-vous également vendredi sur ce blog...pour une vente flash spécial Noël!!!

Biz valy

Publicité
Commentaires
R
Moi je confirme que Valy y était aujourd'hui ! lol
P
méééééééé je suis venue hier et tu étais pas là !!<br /> j'aurais bien fait une broderie sur une serviette mais bon tant pis<br /> bizzz
M
Bonjour Valy,<br /> <br /> J'aimerais connaitre les horaires auxquelles vous êtes sur carrefour.<br /> <br /> Vos créations sont toujours aussi fabuleuses...<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Marie
L
ça y est! je découvre avec joie ton blog....je reviens m'y plonger dès ce soir<br /> lorencel (madame Zébulon)
B
SUPER IDEE : j'ai vu ta "collègue" installée à Carrefour Labège...<br /> on sait où te trouver alors!+<br /> Tous les jours???? quels horaires????<br /> des bises de BB
Publicité
Publicité