Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 décembre 2008

Préparatifs de Noël

"- Maman...tu crois que je peux encore rajouter un truc sur ma lettre au Père Noël??? demande ma fille Lucie.

- Mais ma puce, tu l'as déjà postée!!!

- Pas grave! On lui envoi la suite par internet...Tu dis toujours que cela va plus vite!!!"

Et je réponds quoi à ça moi????????????????

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'âge pour envoyer une lettre au Père Noël...on ne sais jamais!

Voici donc la lettre d'une autre Lucie... version scrap...

Copie_de_lettre_pere_noel_lucie_m

Et pour ne rien oublier de primordial, inspirez-vous de ce belle réalisation créée par mon amie Isa ... La suite sur son blog!

21_info_prepare_noel_1

Merci à vous deux!!!

Vous avez été nombreuses à me commander l'album "Nuage"...merci beaucoup!!! Guettez votre boite aux lettres, ils arrivent!!! Pour celles qui hésitent encore...plus que quelques jours!!!

Je ne me lasserai pas de vous le dire: Merci de votre confiance et de vos encouragements!!!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop chou ta puce ;)<br /> <br /> Bravo les filles pour vos réalisations ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
merci à toi de faire des choses aussi belles, surtout!<br /> jolies décos de noël....
M
Excellent la page avec la lettre scrappée.<br /> J'aime beaucoup.
P
je guette....je guette....!!!!<br /> j adore la lettre au pere noyel! j ai bien envie moi aussi de lui envoyer ma lettre par internet, tu crois que je peux ???, bizzzzzz
F
Superbes réas !!!
Publicité
Publicité