Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
5 décembre 2008

Deuxième Vente Flash!!!

Bonjour!!!!!!!!!

Il ne s'est pas passé un jour depuis l'ouverture du blog sans qu'on me parle de lui....sans qu'on me demande où l'acheter...sans qu'on me supplie de faire quelque chose pour remédier à ce manque............................

Devant tant de pression morale...vous m'avez convaincue!

Voici donc pour cette  deuxième vente Flash "Le" Mini album NUAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle que la particularité de cet album est qu'il y a une épaisseur de ouatine qui lui donne un effet et un toucher "doudou"

Merci à Snoopie pour l'avoir si bien Scrappé!!! Vous pourrez voir les pages intérieures sur son blog.

21_Info_mini_nuage1

Vous trouverez d'autres exemples dans le Magazine Esprit Scrapbooking, c'est là qu'il a été vu pour la première fois et scrappé, non pas par une, mais 4 scrappeuses de talent!!!

Voici aussi une nouveauté: Les embellissements Nuage, Ballon et Etoile en tissu et ouatine! Ils sont ici mis en valeur par mon amie Lucie (alias ladybird!)

21_info_tete_dans_les_nuages

Donc si cela vous tente...Voici La vente Flash!

Kit Album Nuage en ouatine blanc (19x15 cm) + 3 décos broderie marron (double coeur + oiseau + Mot nuage "tendre") 19 euros

DSC02066

Planche 5 décos Nuages + Ballons en ouatine (4 couleurs au choix) 7 euros

21_info_ballons__640x480_

Couleurs

Planche 5 décos Nuages + Etoiles en ouatine (4 couleurs au choix) 7 euros

21_info_etoiles__640x480_

Couleurs

Voilà...j'espère que cela vous plaira ! Petit rappel : La vente dure une semaine, du vendredi au vendredi. Vous serez livré sous 8 jours à réception de la commande. Vous pouvez aussi  commander et payer par chèque en m'envoyant le tout à l'adresse suivante: Dame de kit - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL (Attention !! Comptez 5€ de frais de port). Si besoin pour cette vente, vous pouvez me contacter par mail contact@damedekit.com

Bon Week-end et à bientôt

Valy

Publicité
Commentaires
C
Faites vous encore le mini nuage? Je l'ai déjà scrappé pour ma sœur et maintenant, je le voudrais pour scrapper les premières photos de ma fille. Merci de votre réponse.
S
Je voulais juste savoir si c'était pas possible de le commander et comment?<br /> Merci de votre réponse.Il est vraiment mignon....
E
Valy enveloppe reçue merci bcp il est superbe ce petit nuage !!!<br /> bisous<br /> Estelle
A
Bonjour, je souhaiterais en commander un -voir deux- mais je ne peux pas passer par paypal, mon mari c'est fait avoir une fois. Puis-je t'envoyer un chèque ?
C
C'est Noël avant Noël, je vais vite commander ce petit bijou. Merci pour ces ventes flash. Elles vont nous permettre de faire à notre tour de bien jolis cadeaux (peut-être un peu juste pour Noël, mais c'est déjà un tel plaisir !).
Publicité
Publicité